Nous avons tous un noyau sain, dans lequel l’énergie de vie circule naturellement harmonieuse, ouverte et joyeuse, sauf lorsque surviennent des blocages. Ce corps qui nous porte ici sur cette Terre, que parfois l’on malmène, que l’on cache, que l’on néglige, que l’on surcharge… Ce corps garde la trace de nos blessures émotionnelles, de nos petits ou grands traumatismes.
Parfois nos émotions sont enfouies sous une cuirasse musculaire. Parfois les mots ne sont pas suffisants ou même génèrent du stress. Parfois on a tout simplement besoin d’être touchés : le corps en a besoin, il réclame ou alors est-ce la petite fille ou le petit garçon en nous.
Ce que je vous propose c’est un toucher-massage basé sur la présence cellulaire et sur l’accueil de la vibration cellulaire du corps pour re-apporter l’Amour et le mouvement nécessaire là où la blessure a crée sa cuirasse, là où l’énergie est bloquée, là où il n’y a plus de connexion entre le corps et l’esprit.
Pour le besoin de détente et de relâchement, pour s’abandonner et se sentir complètement pris en charge,
Pour remettre en mouvement des zones du corps immobiles, tendues, non perçues,
Pour libérer des émotions enfouies et re-trouver sa vitalité cachée,
Pour tout simplement prendre conscience d’une région du corps, ensuite faciliter le ressenti et l’éveil des perceptions liées à cette région et multiplier les connexions pour le rééquilibrage des tissus,
Pour entendre les demandes profondes du corps pour l’accompagner dans sa libération, sa perception sensible et son renouvellement intérieur,
Pour que le lien corps-esprit puisse réapparaître dans toute sa fonctionnalité et sa grandeur.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être
M. Eliade
COMMENT JE PRATIQUE LE TOUCHER SOMATIQUE ?
Par un toucher délicat par-dessus les vêtements (pas trop épais).
DURÉE
De chaque séance: 1h20/1h30.
Du suivi: selon vos besoins et intentions. Les séances sont espacées de 2 à 3 semaines.
PRIX
65 € / la séance L’argent ne doit pas être un frein, parlons-en.